21.8.14

On aime aussi le Street Art ici !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui comme je vous l'avez dit, je reviens avec la catégorie "Heart" car cela fait déjà un bon moment que je suis ces artistes et j'avais envie de vous en parlez car je les trouve géniaux !
On remonte à 3 ans en arrière au mois de juillet 2011, je suis en vacances chez ma famille en banlieue parisienne, j'ai très envie de découvrir Paris comme une touriste typique de province ;) Mon oncle nous emmène alors à Montmartre, en 20 minutes nous y étions et j'ai eu une alchimie particulière avec ce quartier car c'est le quartier des artistes et j'aime énormément l'art, je pense d'ailleurs que la haute-couture est une forme d'art car on travaille le vêtement comme un sculpteur. Donc j'en reviens à ma petite histoire, nous arrivons vers le Sacré Coeur est là je tombe nez à mur avec ça !

Je ne sais pas trop comment le qualifier alors je le ferai pas d'acc ? ;)
Donc je disais que j'étais tombé sur cette image et j'ai vraiment accrocher sur ce petit gugusse, ça peut paraître nul, mais j'aime les choses un peu étranges qui sortent du lot.
Quand je rentre chez mon oncle après une super balade à Montmartre le soir et un bon dîner chez "Les Fondus de la Raclette" ( je sais au mois de juillet c'est moyen vu qu'il faisait chaud mais c'était tellement bon ! )
Mais bon la Fondu aujourd'hui c'est pas vraiment le sujet ! ;)
Alors oui je disais donc que j'étais rentré chez mon oncle ce soir là et j'ai découvert l'univers BAMB'S ART ! Des étudiants en art qui on chacun leur petit monde et c'est vraiment génial. Je vous laisse donc  avec leur page Facebook et leurs blog respectifs...

Voilà les petits loups, j'espère que ce post vous a plu. 
A très vite et j'espère que vous remarquez que les posts sont plus fréquents, commentez si ça peut vous faire plaisir ;)
Xo Inès 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire