2.11.14

Ritchie's diner !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui premier billet "restaurant", "coup de coeur" dans une rubrique un peu plus lifestyle.
Aujourd'hui je vous parle d'un restaurant que j'ai beaucoup aimé, j'y suis allé une fois avant d'aller  au cinéma et je peux vous dire que ça en valait largement le coût !
Ok, j'y suis allé il y a un moment, mais vu que pour moi c'est un réel coup de coeur, je me suis dis que ça pouvait être sympa de le partager avec vous !
Sans plus attendre je vous présente mon restaurant coup de coeur pour manger un bon burger à l'américaine dans une ambiance à la Grease ! Ce qui de plus super cool ! On se croirait aux USA et bon je suis bien placée pour vous le dire. Ce soir-là j'avais pris un Manhattan Burger avec des frites à la française puis à côté ils vous servent une salade de choux avec de la carotte puis du maïs et bon pour faire encore plus cliché américain j'avais prit du Dr.Pepper ! Oh yeah sweety !
Bon je reviens en France pour vous dire que si un jour vous passez dans la magnifique fille où L'amour tarde (blague de merde sur twitter), donc Dijon, je vous conseille vivement de passer chez Ritchie's diner, un diner super cool, super américain et qui sert de super gâteaux aux Oreo.
Il est situé vers la gare de Dijon et l'ambiance et vraiment très chouette, c'est comme une bouffé d'aire américain.

Bon j'espère que je vous ait donné l'eau à la bouche et que vous y passerez puis si vous passez n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé.

(PS: Avant de vous rendre là-bas je vous conseille de ne pas manger trois jours avant, car c'est très bourratif, mais tellement bon !)

Voici l'adresse et les photos de mon burger et mon "oreo cookie" que vous avez pût apercevoir sur Instagram:
49 rue Guillaume Tell, 21000 DIJON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire