5.1.15

Blogs favoris #1

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je commence le mois de janvier avec une nouvelle série du lundi, qui consiste à vous parler de blogueuse mode française que j'admire énormément !
Pour ce lundi, je vous présente la jolie Emilie, du blog "The Brunette". C'est un blog que j'ai découvert il y a 4 ans, quand je suis arrivée à Dijon, je connaisais personne alors j'ai pas mal trainée sur internet et quand je suis tombée sur son blog, ça a été un vrai coup de coeur. C'est je crois le premier blog que je suivais, j'avais 14 ans et Emilie me faisait (et me fait) toujours rêver avec ses tenues. Je pense que le fait de la suivre tout au long de ces années, a fait que je me suis moi aussi lancée même si je n'ai pas du tout la qualité de son blog, qui lui est très pro et pour ça je l'admire d'autant plus !
En plus Emilie est quelqu'un de très gentil, comparée à certaines personnes Emilie garde toujours le contact avec ses lectrices et c'est super agréable. 
En plus au mois d'avril dernier, j'ai participée à un concours sur son Instagram en partenariat avec IKKS et j'ai gagnée le Soldier Bag Rouge. J'étais vraiment genre super excitée, je sortais de mon cours de physique-chimie et quand j'ai vu ça, c'était mon rayon de soleil de l'année je pense.
Tout ça pour dire que Emilie est superbe et je vous conseille fortement de la suivre sur tous les médias sociaux (Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest, YouTube) et sur son blog car en plus, elle est super régulière comparéé à moi ;) 
Xoxo Inès et à la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle blogueuse ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire