7.1.15

En soutien aux familles

Bonsoir tout le monde,

je poste ce soir car je suis écoeurée de la race humaine, de ce que l'homme peut faire à autrui. De la non-tolérance des hommes. Je suis écoeurée que dans notre société actuelle après tout ce que nos ancêtres ont vécu au travers des siècles, certains ne se rendent pa compte que la liberté est un droit et celle d'expression plus que tout.
Je suis très touchée par l'attentat du Charlie Hebdo car j'ai toujours secrétement rêvée de travailler dans un journal comme celui-ci où l'actualité est traitée avec de l'humour noir et des dessins qui font sourire car c'est la mentalité de tout le monde, on a tous des préjugés et des avis sur tout et tout le monde.
Je publie donc ce poste pour soutenir les familles, le Charlie Hebdo, présenter mes condoléances aux familles et pour faire passer le message qu'il faut que le France reste unie face à l'atrocité des actes commis aujourd'hui et pour lutter tout de même contre la xénophobie car on est tous sur cette Terre et nous cohabitons ensemble et ce depuis déjà très longtemps alors n'allons pas gâcher ça et soyons unis contre ces individus dans le monde.
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !
Bonne soirée, Inès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire