2.3.15

Anna Wintour

Lien photo

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui pour le mois de mars, je reviens avec une série qui me tient à cœur, car je suis une femme (jeune) et étant donné que dimanche 8 mars, c'est notre journée, je voulais nous en dédier le mois entier, chaque lundi, vous aller découvrir des femmes qui à mes yeux sont des femmes fortes et influentes et qui sont un peu mes modèles enfin dans les grandes lignes.
Vous allez donc découvrir, aujourd'hui, celle que j'admire sûrement le plus, Anna Wintour, mais aussi connue sous le nom de Nuclear Wintour !
Je pense que vous avez déjà dû le comprendre dans le titre, mais je me suis dit que c'était mieux de le re préciser au cas où. Le principe est donc de vous décrire, la femme et vous dire sur quels points de l'admire pour les reproduire dans la vie enfin dans les grandes lignes.

Anna Wintour, pour moi, c'est une femme qui est classe et respectée. J'aime le fait quelle ne soit comme personne. Elle est elle-même, si elle ne veut pas sourire, car vous n'êtes pas important pour elle, elle ne vous calculera pas et j'apprécie le fait qu'elle ne fasse pas de manière et qu'elle soit franche.

Bon et puis c'est vrai, que l'un de mes films et bouquins préférés est Le Diable s'habille en Prada et j'ai toujours eu cette envie irrationnelle de travailler pour Anna Wintour, apparemment, c'est l'enfer (lol) mais est-ce vraiment mal de travailler pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut ?
Bonne semaine à vous et je vous retrouve mercredi pour un petit look !
XOXO Inès ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire