5.6.15

Ma petite chemise bleue ♥

                                                     Coucou les filles et le garçons hein ;)

            Aujourd'hui je reviens avec un petit look shooté il y a bien longtemps. C'était je crois pendant le week-end de Pentecôte ou avant je ne sais plus bien mais le soucis n'est pas là, d'ailleurs il n'y a pas de soucis, il fait beau, il fait chaud, l'été nous ouvre les bras et j'en suis ravie (excepté sur quelques points, comme comment je fais pour garder une coiffure potable, réponse les boucles au lisseur au point où nous sommes, les chaussures aussi car moi je veux bien aller au lycée en sandales et tout mais je veux la garantie qu'on ne me marchera pas sur les pieds, et bien sûr je n'y échapperai pas)
            Enfin bref, j'ai shooté cette tenue lorsqu'il faisait encore un peu frais et c'est une tenue dans laquelle je me sens super bien car j'ai l'impression d'être une petite femme dans la vie active à faire le métier que j'aime mais bon c'est rêver pour l'instant car je n'ai pas encore fini mes études, il me reste 6 ans, j'ai le temps me direz-vous.
Bon c'est vrai que j'ai la tchatche aujourd'hui mais c'est peut-être à cause du fait qu'il fasse 32°C et que je n'ai pas de wifi chez et que du coup je squate chez Mcdo pour bosser un peu mon français et de mon envie de "connexion internet" un peu car s'est marrant comme on se sent coupé du monde quand on a n'a plus de connexion alors que normalement ça devrait être le contraire, on devrait se rapprocher des personnes qu'on aime.
            Mais bon le sujet n'est encore pas là mais c'est vraiment la chaleur qui me fait cet effet là même s'il y a la clim à Mcdo. Pour être honnête j'ai l'impression d'être super bizarre à traîner à Mcdo mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas postée et je sentais l'envie d'écrire revenir.
            Bon maintenant je vous décris ma tenue non ? Mon jean vient de chez  MIM (il est super mais commence à se faire vieux, si vous avez des idées de magasins où je peux trouver un jean brut pas à 120€ bien sûr n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ensuite ma chemise boyfriend vient de chez H&M et je l'aime beaucoup, elle est fluide comme j'aime et même cet été avec un short des sandales, un chapeau en paille et le tour sera joué, mon blazer vient toujours de chez H&M et il ne me quitte plus, je l'aime beaucoup car il fait très habillé puis il est très léger à porter et mes boots viennent de chez PIMKIE.
             Je vous laisse puis à très vite j'espère. ET surtout prenez soin de vous et n'hésitez pas à partager l'article et le blog et me suivre sur les réseaux sociaux (Pinterest et Instagram) et je vais harceler Free pour que la box me soit vite livrée ;)





XoXo Inès ! ♥
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire