28.9.15

Monday is a basic b**** !

Hello, hello !

Comment vous allez en ce dernier lundi de septembre ?
Moi, j'ai passé un super week-end, j'étais en famille et il n'y a rien de mieux, ça m'a fait énormément de bien de voir mes cousins/cousines, mon oncle avec qui je suis le plus et mon autre oncle aussi. J'ai hâte de venir à Paris continuer mes études, car j'aimerais avoir ma famille toujours avec moi et pouvoir leur faire plaisir H24 et 7jrs/7.
J'ai profité de mes journées pour aller faire les magasins à St-Lazare et notamment à STRADIVARIUS, je vous montrerais bientôt le jean que je me suis prit là-bas et mon nouveau RAL MAC dans la teinte Mehr. Bon attendant, je commence la semaine avec la peine d'avoir quitté ma famille, mais je reviens en octobre pour mon anniveraire alors tout ira bien en attendant.
Mais bon, je suppose que vous détestez autant que moi le lundi, les week-end trop courts et devoir entamer une semaine où vous allez devoir courir partout, moi, j'essaye de me motiver en allant au code 3 fois par semaine, avoir mon permis pour ensuite pouvoir bouger un peu plus.
Bon aller, je vous retrouve très vite, en ce moment, poster me fait trop de bien et j'espère que ça vous fait autant plaisir qu'à moi.
XoXo Inès ! ♥

(PS: On ne se fout pas de la qualité des photos qui laissent complétement à désirer ;) )




REFERENCES
Chemise H&M
Jean MANGO
Blazer H&M
Foulard H&M
Converses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire