12.10.15

Comme je le disais...

Coucou tout le monde,

Comme je le disais dans un de mes derniers articles, cet endroit est mon petit coin de paradis quand j'ai envie de prendre le large ett aujourd'hui j'ai eu envie de partager un coup de coeur "lecture" avec vous. C'est une personne que je suis sur Twitter et je viens tout juste de découvrir qu'elle écrit et elle écrit tellement bien que j'ai eu envie de partager avec vous sa "fiction" qui à mon humble avis peut devenir un très bon bouquin. L'histoire pourrait nous faire penser à un film américain dans la forme mais dans le fond est vraiment touchante et donne à réfléchir. C'est une histoire d'amour entre deux garçons, je suis hétéro mais j'adore les hsitoires d'amour en général alors cette histoire ne pouvait que m'intéresser et honnêtement je n'ai pas encore finie la fiction, je suis au chapitre 8, je suis dessus depuis 1h mais je me laisse le temps d'écrire l'article car j'ai eu un coup de coeur puis histoire de "reposer" mes yeux car c'est fatiguant de lire sur un fond blanc pendant une heure sans pause, même si en ce moment j'écrs mon article sur un fond blanc mais c'est pas pareil car je vascille entre mon écran et mon clavier d'amour. 
Pour être honnête vous savez pas à quel point j'aime écrire sur ce clavier à toute vitesse et ne pas me relire car je ne le fais jamais même pour les cours mais j'aime vraiment venir écrire mes article et encore plus quand le sujet est un véritable coup de coeur et je vous laisserez d'ailleurs le lien pour aller lire cette fiction et ne vous faites pas d'idées juste car ce sont deux garçons mais regardez plus les personnages comme deux personnes et non des sexes.
Les personnages sont supers, bon l'auteur à peu près mon âge donc forcément, ce n'est pas parfait mais le tout est super et touchant puis il se lit facilement car l'histoire est plutôt bien menée et garde un fil. Bon je vous laisse directement découvrir Priam et Georges pour qui vous allez forcément éprouvrer un atachement.

XoXo Inès ! ♥♥♥

PS: Bon lundi même si vous savez que je déteste le lundi ! :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire