30.10.15

Le temps passe trop vite !

Hello, tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens après un long temps d'absence comme à mon habitude car ces derniers temps, la vie est passée trop vite. On a perdu une heure, je suis en vacances avec mon cousin de 4 ans alors autant vous dire que c'est du sport et voilà que la nuit tombe plus et pas le temps de prendre des photos de looks plutôt sympas où l'on peut retrouver deux pièces que l'on m'a offert pour mes 19 ans le 19 octobre d'ailleurs ce sont deux manteaux venant de KIABI pour lesquels j'ai totalement craquée, ce sont les mêmes mais pas du même coloris, un bordeau et l'autre noir car c'est un basique. En parlant de mon petit il est actuellement sur mes genoux et ça me fait penser qu'il faudrait que j'insère dans un prochain posts des photos de nos vacances ensemble et d'où on est allé pour vous montrer les trucs sympas pour les enfants à Dijon.
Mais priorité à la tenue que vous avez dû apercevoir sur INSTAGRAM pour ceux qui me suivent dessus. Ce jour-là, nous sommes allés à la fête foraine et monsieur Mathis était un vrai peureux nous avons fait une espèce de parcours dans un thème hawaïen, c'était cool mais nous ne l'avons pas fini car il a eu peur avant la fin et moi j'ai failli tomber à cause de lui ahah.
Pour cette sortie en famille, je portais mon manteau bordeau de chez KIABI, une chemise bleue marine de chez PRIMARK, un jean denim de chez MANGO, mes CONVERSE blanches et mon maxi bag de chez PIMKIE et sur les lèvres le REBEL de chez MAC. Au passage je voulais vous dire que je me suis laissé tenter par le mascara smoky extravagant de MAKEUP FOREVER et il est vraiment dingue, c'est mon nouveau mascara d'amour !!!!
Bon je vous laisse en compagnie des photos et de nos bouilles ;)
XoXo Inès ! ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire