25.11.15

After...

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens après une autre période de blanc, mais avec les récents événements à Paris et un peu partout et l'état d'urgence, je n'avais pas le cœur à parler chiffons. J'étais et je suis encore très attristée pour Paris ma ville d'amour puis pour les pays en guerre dont le nôtre. C'est vrai qu'après ces événements et à l'âge que j'ai, je me pose énormément de questions sur l'après. J'ai un de mes professeurs qui a été personnellement touché ces attentats, car un de ses neveux se trouvait au Carillon, mais il a survécu même si après cela va être dur, car il a perdu des amis puis son état physique ne sera plus jamais le même. Et du coup, on se demande forcément comment les gens vivront leurs vies maintenant et comment vivre alors que certains ont perdu la vie et des êtres chers. Puis comment vivre avec une telle peur de se faire attaquer à n'importe quels moments et c'est vrai que j'ai peur pour moi, mais aussi pour ma famille, car c'est dans ces moments qu'on se dit qu'on ne profite pas assez de la vie. Et d'ailleurs, même si l'après est et sera toujours difficile, il faut profiter, s'amuser de n'importe quelles façons car sinon ils auront gagnés et c'est surtout pas ce que l'on veut ! Alors même si c'est dur, sortons boire un verre, aller danser à un concert en criant de toutes ses forces jursqu'à se casser la voix [d'après Patrick Bruel hein ;)]

Je ne veux pas vous laisser sans tenue alors voici une tenue que je portais il y a environ 2 semaines, il faisait "chaud" comparer à maintenant.
Je porte un pantalon cigarette de chez H&M que j'aime trop, car il est vraiment super confortable puis je porte une chemise JENNYFER, mon blazer H&M, of course mes STAN. Autant vous dire que ce jour-là, j'étais vraiment trop confortable puis j'avais mon gros manteau KIABI et je ne l'avais pas encore mise, mais je portais ma montre MARC JACOBS.
Bonne journée à vous tous et pleins d'amour ! XoXo Inès ! ♥♥♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire