6.11.15

Bien au chaud !

Coucou tout le monde !

Et oui, 3 articles en 1 semaine, je suis plus inspiré quand je vais en cours que pendant les vacances et c'est tant mieux, car j'aime vraiment ça. En ce moment, je cogite pas mal sur le fait de passer du miroir à de vrais photos shootées par quelqu'un d'autres, mais j'ai peur de me détester davantage ou que les photos ou mon apparence ne rendent pas comme il faut.
Mais promis, je vais y réfléchir plus sérieusement et me retrouver un petit boulot à côté des cours pour pouvoir m'acheter un reflex et un Macbook pour mes études supérieures et continuer d'investir dans le blog, car c'est vraiment mon petit monde où je me sens bien, où je prends le temps d'écrire ce que je veux.
Pour le moment, je vous présente ma tenue du lundi 2/11/2015. Honnêtement, étant donné que c'était un jour de reprise, je ne me suis pas pris la tête, mais je trouve que le résultat est sympa. Bon sombre, je vous l'accorde, mais pour ma défense, il fait froid, il y a du brouillard et je veux mon lit ou bien glander dans le canapé à rattraper mes séries US avec mon amoureux, mais ce n'est pas le moment, on verra ça aux prochaines vacances. Je portais donc un chemisier H&M gris, je l'aime vraiment pour ça couleur et pour sa fluidité avec mon pantalon cigarette H&M, mon blazer noir et j'ai décalé tout ça avec mes STAN SMITH, un manteau large de chez KIABI et un foulard H&M et mon maxi bag PIMKIE et en rajoutant de la couleur sur les lèvres avec mon REBEL de MAC puis en accessoire je portais ma nouvelle montre que mon oncle et ma tante m'ont offert, une MARC JACOBS alors autant vous dire que je suis la plus heureuse ces derniers temps.
Voilà, j'espère que ma tenue vous plaira, mais elle me plait donc c'est l'essentiel puis j'étais tellement bien et au chaud.
XoXo Inès et bon week-end ! ♥












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire