4.11.15

Et si je tenais ce que j'écris ?

Bonjour tout le monde !

Vous devez vous demander pourquoi un titre comme celui-ci, mais rappelez-vous, une fois, j'ai écrit que j'allais vous montrer des photos de mon weekend à Paris quand j'ai gagné des invitations pour la soirée Boulangerie Bleue de Grey Goose donc aujourd'hui je tiens ce que j'écris et vous montre mon week-end en photo, il manque des moments bien sûr, notamment quand je suis partie à l'événement Ralph Lauren x The Brunette car je recontrais pour la première fois une blogueuse que j'admire pour beaucoup et ça me stressais déjà beaucoup car je suis du genre timide. Mais j'ai vécu une superbe rencontre avec Emilie que je suis depuis 5 ans maintenant et elle me paraissait déjà hyper gentille dans le monde virtuel, mais en vrai, elle est tout aussi gentille et super accessible malgré l'influence de son blog. Ma mère a pu être témoin de ma joie et de mon enthousiasme lors de cette soirée du 24 septembre, c'était vraiment génial : rencontrer une des mes blogueuses préférée et ensuite une soirée chez Maxim's avec la Boulangerie Bleue de Grey Goose par contre j'avoue que j'ai passé ma soirée en Stan Smith pour être confortable. Moins de parlottes et plus de photos, je vous laisse donc avec.

PS : la collection Ralph Lauren actuelle est géniale, j'ai été ravie de voir la présentation de la collection, l'événement était vraiment très cool et j'avais envie de sortir ma CB mais je me suis retenue pour mon banquier. Il y avait deux modèles qui portaient des pièces de la collection et donc cet automne/hiver est cosy chez Ralph Lauren et c'est pas plus mal d'être au chaud. Par contre je pense que je vais bientôt craquer sur une chemise de cette collection. Je vous laisse un lien du post d'Emilie où vous pourrez m'apercevoir sur une des photos et le post d'une Gersoise à Paris si vous voulez voir plus de photos de l'event et je vous laisse aussi un lien de l'INSTAGRAM de la Boulangerie Bleue pour voir plus de photos des soirées du 23 et 24 septembre, d'ailleurs j'allais oublier de vous dire que les cocktails que j'ai bu étaient excellents et le concept était super sympa car nous avions de jettons pour boire environ 5 chacun donnés en entrant mais je le répète : l'alcool est à boire avec modération car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. (Cétait un long PS mais c'était important pour moi, de rajouter ces quelques détails☻)


Décor chez Maxim's pour la BB

Je portais un chapeau H&M, mon Ruby Woo de MAC, un blazer noir H&M, un haut à volant ZARA, un pantalon cigarette H&M et mes petites Stan d'amour.

Aux Galeries LaFayette bld Hausseman






Vidéos du groupe Papooz à la BB
désolée pour la qualité des vidéos, c'était celles sur Snapchat et je n'avais plus de batterie sur mon iPhone du coup, je n'ai pas pu prendre autant de photos que je le voulais.



XoXo Inès ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire