30.12.15

Le blazer gris

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, veille du réveillon du Nouvel An, je reviens avec une petite tenue, ça faisait tellement longtemps, mais comme je le disais dans des posts précédents, je me suis fait une entorse, j'ai encore mal à ma cheville, ça va faire trois semaines, j'ai supporté l'attelle 2 semaines et je l'ai retiré, car je sentais que ça allait mieux, j'aurai peut-être mieux fait de la laisser, car je ne sais toujours pas si elle va tenir le coup demain soir, car j'aimerais ne pas avoir à la mettre cette foutue attelle.
Bon sinon, je reviens à ce sublime blazer gris que je me suis pris chez Pull And Bear, samedi dernier et comment vous dire, je suis en amour. Habituellement, je suis toujours avec mon blazer noir, mais je suis tombée sous le charme de celui-ci et il va vraiment avec tout !
Voilà, c'est ma nouvelle pièce que tout le monde connaît, je sais que j'arrive après la guerre, mais j'en ai eu subitement envie et je me suis dit qu'elle allait vraiment bien passer avec pas mal de choses.


REFERENCES

Chemisier H&M (old)
Jean STRADIVARIUS
Blazer PULL and BEAR
Chaussures LA HALLE AUX CHAUSSURES
RAL Rebel MAC






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire