31.12.15

Rétrospective de l'année 2015

Coucou tout le monde !

Pour terminer cette année, et si on faisait un tour dans le passé ? Je vous présente les mois de cette année écoulée avec les tenues que j'ai le plus aimées et avec des anecdotes s'il y en a.


JANVIER

Pas vraiment eu le coeur à poster, excepté les posts que j'avais programmés sur les blogueuses que j'admirées.

FEVRIER

un sweat et hop !
Du jean et du rouge !
MARS

Juste du blabla
AVRIL

Encore du blabla
MAI

Et un peu de soleil

JUIN



JUILLET


AOUT

Le boulot, le boulot...

SEPTEMBRE
Une rentrée, un week-end à Paris, une rencontre avec une de mes blogueuses préférées Emilie de "The Brunette", une soirée Grey Goose à la Boulangerie Bleue.

OCTOBRE
Mon anniversaire, la famille, une montre Marc Jacobs.

NOVEMBRE

Une tragédie, le bonheur de pourvoir vivre, un temps magnifique.



DECEMBRE

Mon nouveau blazer gris, le lycée, l'orientation, préparation d'un futur emménagement, Noël et Nouvel An.


Je vous souhaite une très bonne année 2016, j'espère qu'elle sera plus joyeuse que celle que l'on vient de passer et je vous prépare des voeux un peu plus formels plus tard et ma liste de résolutions et j'espère pleins de nouvelles tenues.
XoXo Inès, amusez-vous bien ce soir et buvez avec modération ! ;) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire