22.3.16

Spring is here ! ♥

Coucou tout le monde !

Et oui, je sais, ça fait un bail et tout, mais je n'avais aucune motivation et envie de poster pour poster puis autant vous dire que mes dernières tenues se sont résumées à être à base de noir, gris et Stan Smith. Bon ok, dans la tenue que vous allez voir, il y a du noir et du gris, mais je tiens à dire que mes chaussures graoux font la différence ahah et puis il fait beau et quand il fait beau, je sors la couleur, et même sur mes ongles, d'ailleurs, c'est la couleur "Parisienne" de chez H&M et sur mes lèvres le 01 sans transfert de Sephora. Mes chaussures viennent quant à elles, étonnamment de chez Leclerc, j'ai eu un petit coup de cœur pour elles et je ne regrettent vraiment et autant vous dire qu'au printemps, les slippers, c'est la vie, d'ailleurs, j'ai une autre paire à vous présenter. Je ne sais pas encore quand, car, c'est vrai qu'entre le permis, les amis et le bac/apb, c'est dur de trouver un peu de temps pour surfer sur le web et faire ce que j'aime, mais une fois que tout sera passé, tout ira mieux puis j'ai hâte de commencer les études supérieures.
Bon allez, je vous laisse là les amis, je vous mets les références en bas puis je vais en cours.
Bonne journée et à très vite, Inès ! ♥







REFERENCES
Blazer PULL&BEAR
Chemise Boyish H&M
Jean H&M
Slippers LECLERC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire