13.4.16

♥ Choses à faire avant un date ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, même si c'est pas souvent, je reviens vers vous les filles [certains conseils sont valables pour les mecs] pour vous donner quelques tips avant un date (bon même avec ces conseils, vous serez toujours célibataires comme moi hein, mais au moins vous n'aurez pas raté votre première impression en allant boire un verre avec votre Roméo).

Bon ok, ce soir, j'ai un rendez-vous et lorsque je stresse, je préfère savoir que tout est impeccable que de ne pas avoir confiance sur quelques détails insignifiants puis j'avoue que je stressais un peu, car mes ongles n'étaient toujours pas fait, que je pensais que la coupure de courant durerait toute la journée dans mon immeuble donc pas de lisseur, la galère en soit, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.

- Il faut absolument avoir les ongles IMPECCABLE donc on se refait une petite manucure parce que votre Roméo au premier RDV, il va vous observer, vous regarder lorsque vous allez passer la main dans vos cheveux, quand vous allez prendre votre verre, et même si vous voulez lui montrer votre playlist sur votre smartphone, alors on ne néglige pas ses mains ! Puis vous ne voulez pas montrer à Roméo que vous avez eu la flemme de passer 10 minutes grand maximum sur vos ongles ahah

- Se coiffer le plus simplement possible, surtout si vous n'allez boire qu'un verre à 17h (oui, oui, je parle encore de mon RDV de ce soir), de plus s'il pleut (il pleut beaucoup trop en Bourgogne alors on anticipe surtout quand on a les cheveux bouclés hehe)

- Toujours retirer un peu d'argent 

- Le maquillage ? On fait léger ! On ne ressemble pas à un filtre Snapchat ! Un PEU de blush, un coup de mascara et un teint léger mais travaillé quand même.

- Aller quelques derniers conseils : on est détendue, on travaille son allure (pas question d'être avachie alors bien droite !), on arrive à l'heure et si monsieur n'arrive pas à l'heure, on ne prend pas la mouche non plus hein, on s'intéresse à monsieur et on évite les "moi, je" = on installe un dialogue DETENDUE, on fait des blagues (Même nulles, je ne fais que des blagues nulles, mais c'est ce qui fait mon charme ahah [just kidding], on ne parle pas des EXS, de mariage, etc. (on va pas effrayer Roméo avec nos psychoses à la Bridget Jones), on laisse les sujets s'installer puis si on en vient aux exs, on reste calme et vague.

Puis sutout, on passe un bon moment et on reste soi-même, car si ça ne plaît, ON EN A RIEN FOUTRE ! Car de toute façon, on est génial(e) !

Bonne journée à vous ! (souhaitez-moi bonne chance !)


XoXo Inès ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire