25.4.16

Kaki

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens encore avec un ootd, que m'arrive-t-il: des posts rapprochés !
Bon, plus sérieusement, on est lundi, c'est la rentrée et le bac approche de plus en plus vite, j'ai de plus en plus d'heures de conduite. Ma vie s'accélère et dans mon esprit, ça devient flou.
La semaine dernière, il faisait un peu beau à Dijon et j'en ai profité pour sortir des petits basiques du printemps selon moi, c'est-à-dire, un t-shirt boyish Zara, un jean inspiration boyish de chez Guess, mon blazer de chez H&M et mes slippers Graou, je les aimes tellement !
Cette tenue était parfaite pour ce jour où j'ai été un peu dans le speed, encore du boulot pour les cours, c'est la première depuis longtemps d'ailleurs où je bosse depuis la première semaine des vacances et non-stop jusqu'à la rentrée et d'ailleurs, je publie l'article aujourd'hui, mais je l'ai préparé samedi soir pendant ma pause.
J'avoue que c'est plutôt cool même si j'ai encore rien pour aujourd'hui, mais je suis le genre de personne qui ne peut bosser que dans le rush, j'ai l'adrénaline que ça procure.
Bon, je vais vous laisser, là, pour aujourd'hui puis à très vite ! XoXo Inès 















Blazer H&M
T-shirt ZARA
Jean GUESS
Chaussures LECLERC
Collier H&M
Cinture H&M
Sac PRIMARK
RAL Inès's l'Oréal Paris 
Montre MARC JACOBS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire