7.6.16

Pas trop le temps

Salut tout le monde !

Comment vous allez depuis le temps, ces derniers temps, j'ai pas mal deserté mais avec les épreuves de BAC, je n'ai pas prit le temps de poster quoique ce soit et puis avec le temps, la motivation n'était pas présente mais aujourd'hui, j'en profite pendant une journée de pause dans les révisions et un peu de temps pour moi sans mon "ami" pour poster un look et en plus cette après-midi, je vais prendre du temps pour moi pour me faire coiffer et faire un check up santé.
La tenue que je vous présente aujourd'hui a été prise dimanche dernier quand j'ai passé une journée et soirée cosy avec mon "ami". J'aime le mélange noir, blanc, jean et toujours mes chaussures graoux que j'aime toujours autant d'amour. 
Mon push up jean vient de PIMKIE, mon t-shirt blanc basic de PRIMARK, ma chemise d'H&M et mes slippers toujours de LECLERC. Cette tenue cosy est sans doute ma préférée du moment quand le temps ne sait pas comment se mettre aha !
Bon allez, je file à mes rendez-vous ! ;)
Bonne journée à vous et à très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire