1.9.16

Retour à une routine !


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je profite de mon dernier jour de vacances pour vous poster un petit look que je portais hier. Cette tenue me rend nostalgique, elle me rappelle un jour que j'ai particulièrement aimé cet été et qui n'arrivera probablement pas dans les jours suivants...
Je ne vais pas me démoraliser et je vais même relativiser ! Depuis lundi, j'ai recommencé le fitness à la maison et ça fait un bien fou, j'ai besoin de trouver une activité qui me défoule puis j'essaye de me trouver un job étudiant pour pouvoir faire certains allers-retours mais une nouvelle année commence avec de nouveaux cours que j'ai hâte de débuter.
Je commence un DUT en communication et je sens que ce domaine me plaît vraiment ainsi que le marketing, mais pour ça, je reverrais plus tard.
Ce n'est pas tout, mais on en parle de cette tenue hyper confort ?
Je porte un pantalon droit d'H&M, un caraco de PRIMARK, veste en jean PIMKIE, Stan Smith Rouge, RàL : Ruby Woo de Mac.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire