27.4.17

Regarde comme il fait beau ! 🌤🌈

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens vers vous après une longue absence, le dernier post remonte à début janvier, il me semble.
Comment expliquer cette absence ? Le blues hivernal, le manque de temps, du temps pris pour moi-même aussi, j'avoue. Une recherche de stage, de 6 semaines pour mai. Où j'aurai probablement beaucoup moins de temps pour moi, entre mon contrat étudiant de 12h (enfin plus) et celui de 30h en stage.
J'espère que le beau temps qui arrive me poussera à poster davantage mais normalement fin avril, je devrais être reboosté, un facteur essentiel de ma vie sera de retour et j'ai bien hâte.(J'avais commencé cet article avant de me faire jeter aha😂 mais let's move on)

Entre temps, j'ai validé mon premier semestre 🎉 et j'espère valider le second. J'ai fait quelques trip entre Strasbourg et Lyon 🚝, j'espère bientôt aller voir mes amis d'enfance sur Tours et Bourges.(Chose faite à Bourges, un article arrive sur le festival du Printemps de Bourges ma ville d'amour, de mon enfance) 

Dijon est toujours une ville qui me désespère, certes elle est jolie mais j'ai un besoin constant de découvrir de nouveaux lieux, discuter avec de nouvelles personnes. 
Enfin bref, j'ai très envie de partir et je crois que si ça continue, je vais m'arranger pour commencer un BTS commerce internationale car mon DUT n'est pas fait pour moi, j'aimerais quelque chose de plus profond, de "plus utile"... Mais bon on verra selon si je valide mon second semestre, j'ai pas total confiance en moi mais avec du recul depuis septembre je préfère faire des études que j'aime réellement que de subir sans aimer. J'aimerais voyager et j'aime tellement le marketing, les langues que je me vois finalement que dans cette "case". En espérant que je sois prise aussi. D'ailleurs, je vais vous préparer un article sur l'orientation même si c'est un peu trop tard. Je vous expliquerai tout en détail et même les recours en cours d'année. 

Aujourd'hui, je continue d'écrire ce petit article depuis mon spot favori pour écrire et ma boisson favorite : le Caramel Macchiato et Starbuck mon amour)

Avoir été à Bourges a été revivifiant et maintenant, je veux juste m'occuper à fond d'ici. Il faut encore que je pense à des petites choses à côtés mais tout ira bien. 

Le BTS commerce international me fera tellement de bien, avec une amie on pense même faire notre stage ensemble en Espagne et pouvoir se faire une coloc, j'ai juste trop hâte puis cet été je pars sur la Côte d'Azur avec ma meilleure amie, j'ai si hâte, découvrir Frejus, Sainte-Maxime puis St-Trop' quoi !!! 

Et après tout ce blabla, une tenue vous tente ? Allez let's go. Je vous propose une tenue que j'ai porté il y a plus d'un mois. Il faisait bon et avec les filles on voulait se faire une petite soirée à la cool du coup, j'ai sorti mon pantalon H&M, mon joli sac PARFOIS. Un look total black mais avec ma touche de rouge. Je crois que ça devient ma signature. 
Bon voilà, j'espère que ce post marque mon retour et que je vais vraiment m'investir et ne pas laisser des poussières s'initier entre mon goal et moi. 

Bonne journée à vous. XOXO Inès ❤️








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire