Coup de chapeau à la jupe !

Coucou tout le monde !
Donc aujourd'hui en ce mois chaud de juillet et pendant cette période si merveilleuse qui est les soldes, petit craquage chez H&M et PIMKIE !
Alors bon ce n'est pas grand chose mais ça fait son petit effet.
Du coup à Pimkie j'ai acheté le sac à main que je voulais depuis très longtemps et il est vraiment très pratique ! Et chez H&M j'ai acheté ce fabuleux chapeau et cette jupe qui fait tellement du bien de part sa couleur et de sa forme !
Et ah oui j'ai aussi pris ces chaussures il y a peu mais pas en solde chez Clarisse un magasin asiatique et ma foi elles sont vraiment pas mal et puis j'adore les franges ! HIHI ^^
RÉFÉRENCES:
JUPE H&M 7 €
CHAPEAU H&M 5 €
SANDALES CLARISSE 14, 90 €
SAC À MAIN PIMKIE 18, 39 €

Petit clin d'oeil à Ma Ninès qui m'a soufflé le nom de l'article 
Gros bisous à toi Ma Ninès ! ♥


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Instagram :