À la cool !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens pour une tenue décontractée et je trouve qu'elle fait un peu bobo chic grâce aux chaussures et au chapeau et grâce à ce fabuleux haut de chez New Look acheté il y a deux ans et que je trouve super jolie ! Et j'aime beaucoup l'association du jean gris très urbain avec les sandales qui s'oppose au haut très ample et détente.
J'adore aussi et je pense le garder assez longtemps ce sac à main, c'est mon nouvel amour ! ♥


Références

HAUT NEW LOOK
JEAN H&M
SANDALES CLARISSE
SAC À MAIN PIMKIE
CHAPEAU H&M


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) et désolé d'avoir supprimé ton commentaire le tactil c'est pas simple pour gérer un blog :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Instagram :