Récentes découvertes: blog in the world ! ♥

Salut les filles,
Je reviens encore aujourd'hui pour inaugurer la rubrique "Heart", qui aujourd'hui va regrouper certains blogs, européens mais aussi américains. Ce sont de bonnes découvertes que vous connaissez peut-être, mais que moi en tout cas, j'ai récemment découvert, car j'avais envie de voir de nouvelles choses.
Nous allons alors commencer :

Sea of shoes:  Jane Aldridge 
Blogueuse d'une vingtaine d'années, originaire d'une petite ville du Texas, Jane Aldridge est la créatrice du blog de mode Sea of Shoes. Elle y expose sa vision très personnelle de la mode et y partage sa passion pour les chaussures. Elle a déjà réalisé deux collections capsules de chaussures pour Urban Outfitters et a été recommandée par le Vogue américain pour participer au bal des débutantes en novembre 2009.
(son style, je l'aime beaucoup, elle a pleins de références de couturiers et ça, j'aime énormement, mais le style vintage n'est pas vraiment mon truc même si à elle cela lui va à ravir)
Fashion Blog From GermanyMasha Sedgwick
Masha Sedgwick est une blogueuse mode de Berlin, âgée de 24 ans, son style alternatif,  considéré comme un mélange de grunge et de Goth. Elle écrit notamment pour des magazines de mode comme Stylight, mais aussi sur des sujets qui la touchent.
(son style est plutôt spécial, je ne le porterais pas forcément mais j'aime le fait que ce soit spécial)
Fashion Vibe: Zina Charkoplia
Zina Charkoplia est une blogueuse mode de 29 ans née en Grèce mais vivant à Madrid pour 6 ans avec un style très éclectique. Ce que nous aimons le plus chez elle, c'est son style "garçon". Elle porte souvent les fringues de son copain mais tout en restant très chic, son blog est lumineux et surtout très cool, pas besoin de texte, ses photos sont très explicites.
(j'aime son style, j'aime l'effet boyfriend et je le porterais je pense)
Donc voilà, j'espère que vous aimerez ces blogs du monde comme je les apprécie

Commentaires

Instagram :