Retour !!!

Coucou tout le monde !
Je reviens avec une très grande motivation,  le régime de posts ne sera pas encore très vif mais je voulais que vous sachiez que je ne vous avez pas oublié. J'attends toujours mon nouvel ordinateur car mon PC actuel ne me permet pas de bien bosser sur le blog. Mais ne vous inquiétez pas dès que j'ai mon nouveau PC les posts seront plus fréquents puis je mettrai enfin en place toutes les idées que j'ai. Dans les mois à suivre il y aura pas mal de changements car je voudrais lancer une chaîne YT pour vous présenter tous les mois mes achats et favoris plus des vidéos bonus. La catégorie "Heart" évoluera car dernièrement j'ai eu pas mal de coups de coeur !
J'espère vous avoir rassuré. Je vous laisse maintenant avec une tenue entre la pluie et le soleil. 
Je porte mon jean slim noir "superslim" de chez H&M, mon caraco PRIMARK, mon collier PRIMARK, mon chapeau H&M, mon gilet H&M et mes amours de CONVERSE.



Commentaires

Instagram :