La tenue la plus banale mais...

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une tenue de FLEMMARDE  !
C'est vrai, et c'est peut-être con de penser ça, mais je me sens super bien dedans. Pas besoin de fioritures, une tenue totale BLACK mais accompagné de ma meilleure amie depuis le 8 janvier 2014 (jour des soldes, shoppé à 48€ au lieu de 80€ ^^) ma paire de... NEW BALANCE !!! Elle est tellement confortable puis je peux vraiment marcher toute la journée sans avoir besoin d'attendre le bus qui fonctionne en horaire d'été donc au ralenti, mais marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds c'est un gros plus non négligeable !
Ah oui c'est une tenue banale, car il fait un temps de fou, mais genre vraiment. Le temps est schizophrène ou bipolaire, je sais pas trop, je ne suis pas vraiment une experte dans ce domaine mais je pense que le soleil a besoin d'une séance de psy !
Un coup il fait chaud, un coup froid. Faut qu'il se décide à faire beau puis merde non ? On est au mois d'août, on le mérite après une année passée les pieds dans l'eau.
Bon moins de parlotte et place aux références !
                                                                                         XO Inès ♥

Références produits: 

Blazer TATI
Haut H&M
SuperSlim H&M
Basket "NB" COURIR
Sac PIMKIE

Commentaires

Instagram :