Le retour de mon jean MANGO

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un look plutôt automnal pour un mois d'août, je vous l'accorde. J'ai d'ailleurs ressorti mon jean MANGO que j'ai boudé tout le long de l'année qui vient de s'écouler. C'est bête car il est vraiment super, j'aime beaucoup la qualité des jeans MANGO par rapport à d'autres enseignes de prêt-à-porter !
Ce jour là j'allais au code et j'avais envie de quelques choses de décontractée mais qui soit un peu Rock'n'Roll. 
Je porte donc mon jean MANGO comme vous avez pu le constater, ma petite chemise noire Jennyfer trouvée pendant les soldes à 5€ (eh oui la seule ou presque bonne affaire que j'ai pu faire cet été), mon magnifique perfecto PIMKIE, mon sac PIMKIE etmes nouvelles chaussures PRIMARK à 15€ que je comptais porter cet automne mais bon j'ai l'impression qu'on y est déjà.
                                                   A très bientôt pour de nouveaux articles ! Xo Inès 

Commentaires

Instagram :