My jeans DKNY

Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue pour aller dîner et boire un verre avec des amies. Il faisait froid et je ne voulais pas quelque chose de trop compliquée mais qui montrait que le style était quand même un peu travaillé, j'ai donc opté pour mon jeans DKNY acheté lors de mon séjour aux Etats-Unis et plus précisément Las Vegas Baby !!!
Je l'ai acheté dans l'outlet Sud je crois, de la ville qui ne dort jamais. Je l'ai eu pour 3 fois rien, je crois me souvenir l'avoir acheté 20$ au lieu de 90$. 
Je suis tombé amoureuse de sa forme et de son motif, c'est pas le top pour ma morpho mais je l'aime vraiment beaucoup et c'est je pense que c'est une des pièces de mon armoire la plus originale. 
Je vous laisse donc avec les références et à très vite!
                          
                                                                                                  XO Inès
Références

Perfecto PIMKIE
Chemise JENNYFER
Jean DKNY
Boots PIMKIE
Sac PRIMARK
Rouge à lèvres SEPHORA (teinte Sexy Game)

Commentaires

Instagram :