Deux ans déjà ! ♥

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un article pour fêter les deux ans du blog. 
Et oui déjà, comme le temps passe vite. 
Alors j'ai pensée que pour ces deux ans vous auriez voulu une petite présentation du pourquoi du comment ;)
Donc allons-y ! ;)

Je suis Inès, j'ai 18 ans le 19 octobre prochain. Je suis originaire du Berry mais je vis désormais en Côte d'Or.
Je suis passionnée de mode depuis que j'ai environ 5 ans, quand j'ai commencée à dessiner des filles en m'amusant à les habiller avec mes coups de crayons.
Ensuite bien évidemment j'ai grandi et ma passion à augmenter. Certes j'ai eu des périodes rebelles où c'était la cata niveau fringues mais bon on fait tous certaines erreurs et surtout lorsqu'on est jeune, d'ailleurs j'ai eu une période horrible : la période Skateuse en sortant quasiment toujours avec un sweat trois fois trop grand et des baskets Vans mais genre les premières, celles qui te faisaient un pied de géant alors que tu ne fais que du 38. Mais bon ça a bien changé maintenant, on est passé au 40/41 par ici (pitié que mes pieds rétrécissent en vieillissant ! )
Bon maintenant ça va un peu mieux même si je ne suis pas parfaite dans quelques façons de m'habiller mais je m'en rend compte alors bon ça compense.
J'ai suivi un parcours scolaire plutôt jusqu'à maintenant, certes j'ai eu quelques difficultés mais je me sens plus forte désormais et je me sens surtout à ma place.
Je suis un première STMG et je souhaite continuer dans un BTS Communication puis une licence pro événementiel et ce toujours dans l'univers de la mode car je me sentirai vraiment très mal dans un contexte autre que celui-ci.
Maintenant vous en savez plus sur moi car c'est vrai qu'en deux ans je n'ai pas vraiment fait le point sur moi et ce que j'aimais.

Je vous laisse donc avec une jolie image que j'ai réalisée sur Paint, à l'ancienne comme dirait les gens qui traînent sur Twitter.
Et donc un Joyeux Bloganniversaire à Chroniques Mode d'Inès et j'espère pour encore un bon gros moment !




Xoxo Inès

Commentaires

Instagram :