"Les filles en Vogue" par Clarisse Verrier

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un petit coup de coeur ! Je vous explique déjà le contexte, j'ai fais ma rentrée le 2 septembre et qui dit rentrée dit reprendre le rythme, ce que j n'ai bien sûr pas fait, mais bon je passerai un savon à mon inconscient plus tard, donc où j'en était ? Ah oui, la rentrée (bien connue aussi sous le nom de TORTURE, enfin surtout dans mon cyber-cerveau), donc oui je n'ai pas repris le rythme et d'ailleurs dès la première journée de "vrai" cours, je me suis réveillée à l'heure où mon bus passait soit 7h35 alors autant vous dire que je me suis impressionnée, préparée en 5 min chrono, le mascara dans une main, la brosse à dent dans l'autre. Un t-shirt noir enfilé plus tard avec un superslim noir et me voilà en voiture avec ma chère maman à 7h42.
Je sais, je sais, sacré record hein ;) Arrivée en cours claquée donc l'après-midi repos !
De cette après-midi repos, j'ai découvert quelques vidéos YouTube, des reportages June surtout mais aussi un joli reportage sur "Les filles en Vogue", donc des mannequins suivis par une équipe de Paris Première et réalisé par Clarisse Verrier lors de la Fashion Week, il y a environ 3 ans.
J'ai vraiment beaucoup aimée ce reportage où l'on découvre que derrière les strasses et les paillettes il y a aussi beaucoup de boulot, que ce n'est pas facile et que c'est un métier à pratiquer avec énormément de passion car sinon je pense que l'on ne doit pas tenir pour cause, c'est un rythme très, très dense.
Bon, cessons de raconter ma vie, je vous laisse avec un lien du reportage.
                                                         
(cliquez sur l'image)(source image)
PS: J'essaye de revenir en pleines formes cette semaine avec des looks sympas si mon réveil sonne attend ;) Bonne semaine à vous !
                                                                                        XoXo Inès

Commentaires

Instagram :