Un vrai retour ?

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui, un peu de blabla sur le blog, je pense que vous avez dû remarquer que ces derniers temps les articles se ressemblaient de part leur forme, mais tout s'explique ! Je les ai préparée il y a quelque temps ,je pense aux dernières vacances,car j'avais anticiper la reprise des cours et les avais donc programmés, d'ailleurs il y en a jusqu'au 24 novembre normalement puis après je vais en programmer d'autres sur un autre sujet tous les lundis pour être sûr qu'il y ait quelque chose qui paraît toutes les semaines. C'est plus pratique pour moi car comme ça je suis sûr d'avoir un contact avec le blog sans y passer des heures en semaines car bon mes cours me prennent du temps mais bon ça paye alors autant continuer comme ça.

J'ai quelques trucs à vous dire comme ça vous êtes au courant et vus comprendrez certaines choses dans les posts à suivre :
- faire attention j'ai un petit projet personnel sur le plan physique de ce fait je n'aurai pas vraiment de nouvelles pièces à vous présenter pendant un petit moment car je préfère acheter des fringues quand j'aurai réalisé ce petit projet perso, mais ne vous inquiéter pas, j'adore toujours les chaussures donc bon ça va compenser enfin j'espère ^^. Sinon je pense aussi accès mes prochains posts sur le maquillage car comme vous le savez peut-être le 19 octobre j'ai fêté mes 18 ans, et j'ai des amies super qui m'ont offert la Naked 2 et la Naked 3 donc je pense que vous en entendrez parler dans quelque temps car je me maquille tous les jours avec une de ces palettes, j'alterne pour ne pas qu'une palette soit jalouse de l'autre ;)
- j'ai acquis un nouvel ordinateur qui est au passage super génial pour l'utilisation que j'en fais donc de ce fait, j'ai enfin mon ordinateur personnel donc je peux enfin écrire au fin fond de mon lit mes posts pour vous et ça, j'en suis trop contente, car c'était un investissement pour que je me sente bien dans le blog.
- je passe aussi mon code et la conduite dans la foulée donc mon temps libre passe aussi par là et par mes devoirs donc parfois, il y aura juste les articles du lundi, mais je vais essayer de les égailler un peu puis rajouter mon humour pas drôle mais un peu quand même.
- j'ai le Bac de Français à la fin de l'année et je stresse grave pour l'oral d'ailleurs j'ai aussi un oral de gestion et ça me fait grave flipper donc j'essaye de bien les préparer et c'est comme les devoirs, ça prend du temps...
(JAPD le 12 novembre donc je ne sais pas si j'aurai le temps de poster un petit quelque chose ce jour-là car c'est un mercredi et le mercredi j'aime bien prendre le temps d'écrire donc je ferais mon possible pour qu'il y ait quelque chose le mercredi soir à 18h)

Donc bon, voilà j'espère que ça vous va comme nouvelle habitude car je vais vraiment essayer d'être régulière et donc prévoir mes posts à des jours et heures. Les horaires seront donc les suivants :

Les lundis à 8h : sur une période, il y aura des séries de petits sujets qui me plaisent et que je tiens à partager avec vous. (Cf les reportages sur les créateurs les lundis vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans le libellé "HEART")

Les mercredis à 18h: Une tenue par semaine ou deux max et cela ça reste, ça ne changera pas excepté si j'ai un contre temps.

(Les vendredis à 18h; La deuxième tenue de la semaine)

Les dimanches à 18h une semaine sur deux : dans une rubrique plus lifestyle => Les restos et bons plans que je peux découvrir à Dijon (1 semaine/ 2 car si je ne sors pas ou mon entourage je n'aurai pas de bons plans/restos à vous faire découvrir...ou pas)

Voilà j'espère que cette nouvelle allure va vous plaire en tous cas à moi, elle me plait bien et je me sentirai mieux si c'est mieux organisé et programmé.

Bon après tout ce BLABLA je vous laisse et vous dis à très vite pour le post de ce soir à 18h pour une tenue cosy car il fait trop froid !!!!! :'(

XOXO Inès

Commentaires

Instagram :