Blogs favoris #4



Coucou tout le monde !

Dernière semaine de janvier, et aujourd'hui je reviens pour vous parler, enfin vous écrire sur la belle Kenza de "La Revue de Kenza", une blogueuse que je suis depuis que je l'ai vu à la TV quand elle était passée sur M6 et qu'elle parlait des sites de revente de fringues comme "U Got A Wish". 
Et comme j'ai été intriguée à cette époque-ci par la blogosphère, j'ai été faire un petit tour sur son blog et je suis tombée en amour de l'ambiance qu'il dégagé déjà à ce moment et de la tournure de ses articles tournés vers tout ce qui peut m'intéressée, c'est-à-dire, les voyages, la mode, le lifestyle et aussi es coins sympas dans la belle ville de Paris et vous savez que j'aime énormément cette ville, c'est mon premier amour je pense enfin j'en sûre ! ;)
Revenons à Kenza, j'aime énormément son blog il y a tout ce dont j'ai besoin quand je regarde un blog et les voyages c'est primordiale désormais car en ce moment je n'ai qu'une envie c'est de découvrir le monde entier quitte à partir en sac à dos et dormir dans des auberges de jeunesse d'ailleurs j'aimerai le faire pour partir à Amsterdam, une semaine complète pour 141€, ça me tente vraiment.
De plus, Kenza est très présente sur les réseaux sociaux, ce qui fait qu'on la suit vraiment partout avec sa famille qui plus est. Vous pouvez d'ailleurs aller la suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et YouTube.


Au faite, Kenza était la dernière de la série du mois, on se retrouve la semaine prochaine pour le mois de l'amour ! ♥

Commentaires

Instagram :