Look de Saint-Valentin ! ♥

Coucou tout le monde !

Les amoureuses ĂȘtes vous prĂȘtes pour ce mois de l'amour ?
Bon, concrĂ©tement je n'ai pas de Valentin cette annĂ©e comme les autres mais je me disais que ça pouvait ĂȘtre sympa de vous faire le mois de l'Amour tout en couleur et avec de petites attentions !
D'ailleurs pour ce mois de l'Amour je vous ai sĂ©lectionnĂ©e une jolie tenue pour un jour bon peut-ĂȘtre comme les autres mais vous serez les plus belles pour vos "Valentin"
J'ai prĂ©fĂ©rĂ©e vous montrer quelques tenues qui viennent du site Pinterest car je trouve que cette inspiration est trĂšs inspirante et  Ă©tant donnĂ© que je la passe en pyjama en mangeant des sushis, je n'ai rien prĂ©vue donc je me suis rabattue sur de jolies tenues trouvĂ©es sur ce site.
Donc voici les tenues que j'aurai souhaitĂ©e porter ou dans le mĂȘme genre.

Ripped black jeans
Tenue 1 : DĂ©contractĂ©e pour un cinĂ© ! ♥  (bon j'ai 18 ans donc ça n'aurai pas Ă©tĂ© un 5* puis 50 Nuances de Grey sortira dans cette pĂ©riode ^^)
Tenue 2: Pour un dĂźner aux chandelles, des fraises aux chocolats, So Romantic ! ♥
Jupette | Blog Mode - The Working Girl
Tenue 3 : Pour une sortie en amoureux, dĂ©tendu et relax ! ♥

Bon semaine à vous les filles et préparez vous bien pour cette journée certe un peu commerciale mais qui fait touours plaisir, surtout lorsque l'on reçoit un joli bouquet de pivoines rose, bon je n'en ai jamais reçu mais si j'en recevais je serai trÚs heureuse car se sont mes fleurs préférées.

Commentaires

Instagram :