Trois ans aujourd'hui !

Comment allez-vous tout le monde ?



Aujourd'hui, c'est un grand jour !
Je dois quand même avouer que j'écris cet article du fond de mon lit, car avec ce magnifique temps bipolaire, j'ai la crève, mais fêtons tout de même les 3 ans du blog ! (en Ã©crivant ces mots, j'ai bien entendu l'impression qu'il a des confettis partout, alors mettez-vous dans la même mood que moi haha)
J'ai du mal à croire que ça fasse déjà trois ans que je tienne mon petit monde puis même le secret, car dans mon entourage la plupart ne connaisse pas mon petit monde virtuel, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de twitterfacebook ou instagram crées spécialement pour, puisque je ne veux pas que tout le monde soit au courant, car vous savez à mon âge, il y a quand même beaucoup de personnes mal attentionnées dans les environs.
Mais bon, malgré tout, je suis tout de même assez fière de moi. Ces dernières années, j'ai évolué et je suis contente de ce que je deviens et de ce que je serais.
Non, mais c'est vrai les gars, aujourd'hui, j'arrive à voir un avenir meilleur pour moi, je me suis trouvé finalement. Au début lorsque, j'ai commencé le blog, je n'aimais pas ce que je faisais, je me voyais dans une seule chose dans laquelle je ne m'épanouissais pas: le lycée en seconde générale dans un des meilleurs lycées de Dijon, très peu pour moi, mais grâce à ce lycée, j'ai pu acquérir une certaine culture et je remercie ce lycée, mais fort heureusement, je me suis épanouie dans une première technologique où j'apprenais un peu plus sur le milieu tertiaire et la société dans laquelle j'évolue et d'ailleurs je vois ma terminale de la même façon.
À cet instant, vous vous demandez où je veux en venir, mais ne voyez-vous pas déjà le lien ?
Depuis que j'aime ce que je fais, j'ai moins de temps, c'est vrai pour le blog et pour moi, mais je me sens plus libre alors que lorsque j'ai commencé, je me sentais coincée par le milieu dans lequel j'étais.
Mon blog et moi avons évolué ensemble et je suis fière du tournant que l'on prend, même s'il n'est pas influant il permet de m'évader et de me sentir responsable d'une chose que j'aime infiniment.
Et aujourd'hui, c'est les trois ans, j'avais et j'ai envie de bavarder avec vous sur moi, car mon blog, c'est moi et si je ne me sens pas d'écrire/de publier, c'est à cause de facteurs contingents mais aujourd'hui j'en avais tellement envie.

Mais bon passons, je voulais aussi vous écrire une "liste" pleine de bonnes résolutions, car cette année et très importante pour moi, je passe mon BAC et il FAUT que j'ai mon permis et, j'espère vraiment pouvoir partir étudier sur Paris l'année prochaine.
C'est vrai que dans mon article précédent, je devais vite vous faire un article pour vous dire comment j'allais appréhender cette année et je vous le dis aujourd'hui, j'ai l'intention de tout déchirer, car je suis vraiment motivée et j'espère vraiment que je vais tenir physiquement et moralement, car je n'accepterai aucun Ã©checs puis j'ai l'intention d'être aussi présente ici, car je m'y sens tellement bien quand je reprends le clavier de mon ordinateur même s'il va falloir que je me retrouve un petit boulot pour m'offrir un Macbook pour l'année prochaine, car celui qui serait parfait pour moi est à 1 649€ alors comment vous dire, cette année est très chargée, tant au niveau personnel puis dans ma vie sociale/lycée/taff.

Bon, je vais vous laisser puis j'espère revenir très vite, mais vous comprendrez que je ne poste pas pour l'instant, car déjà à cause du rhume, j'ai encore plus une tête de zombie puis avant il fallait vraiment que je reprenne le rythme, car mon sommeil est vraiment un traitre, soit je dors à 21h, soit à 3h du matin, mais quoiqu'il en soit je me réveille toujours une à deux fois par nuit alors voilà, je ne me vois pas exposer davantage ma tête de zombie mais promis, je teste un nouvel anti-cerne alors il me semble que vous verrez bientôt un petit look et je crois bien qu'il s'agit de cette semaine ;)

Bon week-end et amusez-vous bien, XoXo Inès ! ♥

PS: si je poste cet article, un peu tard, c'est qu'il vient tout juste de sortir de mon esprit et quant aux incohérences ni faite pas attention et ayez pitié d'une pauvre jeune fille enrhumée pour qui c'était objectif de poster pour l'anniversaire de son blog d'amour et pour ses gentils lecteurs ! Et un joyeux bloganniversaire ! ♥♥♥

Commentaires

Instagram :