Alléluia !

Coucou tout le monde !

Après une tenue fille-fille, je vous présente une tenue d'un jour où il a fait chaud, c'était samedi dernier et sur toute la France, il faisait super beau, et même chaud, Alléluia ! C'était super agréable et du coup, j'avais envie d'une tenue casual avec mon t-shirt préféré qui vient de chez Primark et qui me fait penser au fameux Céline Paris et le nouveau de BALMAIN avec H&M que je n'ai pas pu shopper malheureusement, tous étaient sold out quand je suis arrivé sur le site et pourtant, j'ai fait la file d'attente du site web. Mais revenons à la tenue. Je porte mon blazer H&M, le t-shirt PRIMARK, un jean STRADIVARIUS, mes converses blanches montantes, mon maxi bag PIMKIE, ma montre MARC JACOBS et mon rouge à lèvres Rebel de MAC.

XoXo Inès ! ♥






Commentaires

Instagram :