C'est fou !

Hello tout le monde !

Vous ne trouvez pas que nous sommes tout de même de drôles de personnages ? Je sais que je ne vous apprends rien, mais plus j'avance dans la vie, plus je me dis que personne ne suit ce qu'il est ou fait ce qu'il veut. C'est triste et je me dis que j'ai vraiment de la chance, je veux dire que ma famille me soutient dans tout ce que je peux avoir envie de faire et m'encourage même à aller toujours plus haut. Vous devez vous demander pourquoi je pars dans ces idées-là, mais c'est juste que, surtout cette année, les choses vont trop vite, j'ai peur de l'avenir même si je sais ce que je veux faire, mais comment le faire, ça, j'en ai aucune idée, mais je suis contente d'avoir le blog, pour pouvoir m'exprimer quand, là-haut ça devient le bazar, mais bon passons sur ce brin de philo puis passons à ma tenue que je portais la semaine dernière. J'avais envie de me la jouer, fille-fille, mais pas trop en gardant les pièces qui me ressemble sur moi, j'ai donc opté pour une tenue hyper basic, mais que je surkiff : une jupe noire, un pull noir, une chemise en jean, un collant opaque, un gros manteau, un maxi bag et mes Stans et ma montre d'amour Marc Jacobs.

Pull PIMKIE
Jupe H&M
Chemise en jean H&M
Foulard H&M
Manteau KIABI
Sac PIMKIE
STAN SMITH
Montre MARC JACOBS







XoXo Inès ! ♥

Commentaires

Instagram :