Et si... ?

Bonjour tout le monde !

Et si je vous parlais de mes envies du moment quel qu'ils soient ? C'est ok pour vous ? Allez, c'est parti !

Premièrement, j'ai très envie d'investir dans un reflex pour le blog et pour la vie en général.
Ensuite, un Macbook pour pouvoir travailler en toute sécurité.
Un nouvel appartement, plus lumineux et avec de meilleurs voisins, car les miens se lèvent à 6h32 le dimanche alors qu'ils ne travaillent pas en mettant la musique à fond et en criant qu'il n'y a plus de Nutella et de Sopalin.
Me retrouver un petit boulot, mais par pitié plus dans les burgers, car ma peau s'est suicidée depuis et je peine à retrouver un semblant de peau normal avec quelques imperfections, le 1,2,3 perfect de Bourjois est mon meilleur ami pour camoufler tout ça en ce moment mais j'espère que ce nouvel ami me quittera vite car j'en peux plus.
Ensuite, un dressing pour moi toute seule.
Mon BAC, mon permis, aller dans le BTS que je veux, etc en ce qui concerne les études.
Voyager, profiter du moment présent. 
La paix dans le monde, mais ça s'est un besoin omniprésent.
Non mais c'est vrai, sans déconner, c'est trop demandé, en fait si je déconne, certaines choses viendront en travaillant, car pour moi, l'idée que tout me tombe dans la bouche et n'avoir plus qu'à mâcher, ça me dérange, car j'ai travaillé pour obtenir ce que je veux, car j'en suis davantage plus fière.
Bon après un brin d'envie et de philosophie, je vous dis à très vite [avez-vous remarqué que les posts étaient de plus en plus présents et que je parle plus et que j'ai davantage envie de raconter n'importe quelles bêtises ? Moi, je le ressens et c'est trop chouette !]

XoXo Inès ! ♥
Bon dimanche et j'espère que le week-end a été reposant pour vous 

Commentaires

Instagram :