ET puis lifestyle aussi non ?

Hey tout le monde !!

Aujourd'hui post pour le plaisir sans réel objet/sujet. C'est juste que ça fait un moment que je n'ai pas posté et j'avais envie de poster. Enfin, j'en ai toujours envie, mais parfois, on peut avoir le syndrome de la page blanche, ne pas trouver de sujet. Dans ce que j'aime, je pourrais vous parler de pleins de choses, mais parfois ça ne veut juste pas sortir même quand on veut vraiment écrire. Et donc ce soir, j'avais besoin de vous dire que même si parfois, je ne poste pas, car j'ai un emploi du temps trop chargé, d'autres fois, je n'ai rien à dire ni même aucune photo en back up pour pouvoir vous poster des ootdsbon c'est vrai que récemment, j'ai eu un alibi concernant les tenues, je ne me voyais pas vous poster des tenues avec mon attelle, mais puisque maintenant, j'arrive à marcher sans et qu'il me reste du kiné et ne pas trop forcer dessus, les ootds vont revernir puis avec la nouvelle année prendre des résolutions que je tiendrai peut-être.
A très vite et des artciles vont arrivés dans les prochains jours ;).
XoXo Inès ! ♥

Commentaires

Instagram :