Playlist de 2016 ! (mais qui ne sont pas sorti à ce moment là hein)

Hey tout le monde !

Pour démarrer cette année 2016 et cette reprise de cours aujourd'hui, pourquoi pas écouter un peu de musique ?
J'aime vraiment beaucoup utiliser la plate-forme gratuite Spotify, j'y trouve tout ce dont j'ai besoin, la musique que j'aime quand je veux le matin lorsque je me réveille, que je me prépare et lorsque je pars en cours quand je suis collé contre tout le monde dans le bus et que je n'ai comme réconfort seulement la musique pour me mettre de bonne humeur.
Pour être honnête au début, je voulais créer quelque chose de nouveau pour le blog en faisant une vidéo centrée sur mon téléphone portable et la musique en fond, mais comme mon PC ne tient pas la route pour le montage et que je n'ai pas encore d'appareil photo, j'attendrai donc puis tout sera mieux lorsque qu'un Macbook arrivera dans ma vie ainsi qu'à Canon, mais en attendant, on partage avec les moyens du bord qui sont ma foi pas si mal, je pense. De toute façon, vous êtes mon univers et je pense que jamais, je ne quitterai ma petite bulle donc si ça prend du temps, tant pis, je serai toujours là. 
Pour aller hop, je vous insère mes playlists Spotify préférées :

Depuis plus de 6 mois maintenant, j'écoute un peu de rap français, bon qu'on reste d'accord, pas n'importe quoi non plus, il y a juste 3 artistes que j'écoute qui sont de la jeune génération dont

• Nekfeu avec son album solo "Feu" (cliquez sur "", vous avez le lien de la playlist)
• Big Flo et Oli avec "La cour des grands"

Puis toujours en rap français, mais old school il y a :
MC Solar dont mon album préféré "Cinquième As" avec ma chanson favorite "La Belle et le Bad Boy"
IAM avec cet album "Anthologie 1991-2004"
NTM avec "Supreme NTM"

Pour passer à quelque chose de plus internationnal, passons à l'album que j'ai eu honte d'écouter au lycée, mais c'est celui de Justin Bieber "Purpose", il a vraiment fait un super job. Tout comme Chris Brown avec son album "Royalty" que j'aime beaucoup. Et dans la révélation de l'année, l'album que j'ai écouté pour aller au taf cet été "The Pinkprint" de Nicki Minaj.
Je pense avoir fait le tout globalement, amusez-vous bien avec tout ça, car moi, tout ça me donne vraiment la pêche dont au long de mes journées chargées.
Bon lundi et bonne reprise à tout ceux qui reprenne aujourd'hui, que ce soit les cours ou bien le boulot et j'espère que vous êtes en pleine forme et que vous tiendrez vos bonnes résolutions, pour moi pour l'instant detox de chocolat et de bonnes bouffes pour un mois.
XoXo Inès ! ♥

Commentaires

Instagram :