Black x Red x Graou

Coucou tout le monde !

Hier, il a fait tellement beau puis j'étais tellement de bonne humeur pendant la pause que j'ai pris dans mes révisions que j'ai eu envie de prendre un petit ootd et de vous le poster, aujourd'hui !
La tenue n'a rien de spécial, elle est avec des couleurs basiques, mais j'ai franchement, bien aimé cette tenue dans laquelle je me sentais vraiment fille puis à la cool quand même surtout pour aller à ma leçon de conduite, d'ailleurs, j'en suis à ma 10ème heure et j'adore les contrôles : VIF (vérifier, informer et faire) est ma devise désormais comme contrôle rétro intérieur, extérieur et angle mort.
Bon, je ne vais pas vous embêter avec ma conduite mais juste c'est tellement bien !

Alors ma tenue se compose d'un jean push up acheté chez Pimkie pour la modique somme de 19,95€ et il est super pour le rapport qualité prix, le noir est toujours bien noir pour le moment ensuite, mon haut que vous avez déjà vu vient de Primark, il est tellement cool ce t-shirt, il habille mes tenues avec un rien vu qu'il a des strass discrets devant puis mon blazer vient toujours de chez H&M et mes slippers de Leclerc ( et oui, les soldes ) puis mon sac seau vient également de chez Primark et ma montre est toujours celle de chez Marc Jacobs et je l'aime comme au premier jour. Pour une fois que j'ai des sentiments stables les gars, on va faire péter le champomy ! (on remarquera le sourire forcé sur la dernière photo et le super background )

À très vite, Inès ! ♥









Commentaires

Instagram :