On y est presque !

Coucou tout le monde !

Je me fais de plus en plus rare par ici, mais comme j'ai pu le dire précédemment, je passe mon permis et je prépare mon bac et le soir quand je rentre, la lumière n'est pas top pour prendre des tenues en photos, mais maintenant, je suis en vacances et j'ai prévu de réviser et de m'occuper d'ici, car j'espère pouvoir prendre quelques pauses pour visiter un peu plus Dijon et vous montrez certains coins que j'affectionne et de plus, je me sens un peu plus moi en ce moment alors c'est que du bon même si j'ai hâte de passer la prochaine sale période et de pouvoir profiter de mes amis, de passer et d'avoir mon permis, etc.
J'espère que vous allez bien puis vous savez j'ai beau parler de moi ici mais vous êtes les bienvenus pour me raconter vos journées, me donner certaines idées et notamment dans plusieurs langues car je sais que mes lecteurs ne sont pas seulement français.
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'investir davantage ici et de pouvoir vous capturer des instants supers. En attendant, je vous laisse sur cette image puis je vous dis à très vite et si je ne m'avance pas trop, je vous montrerai une tenue pour un date d'ici mercredi (oui, je date ahah)

Commentaires

Instagram :