Une journée de vacances avec moi ?

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous proposer un article qui change de d'habitude.
Je vous propose de venir avec moi dans une de mes journées types mais productives de mes vacances d'avril dans un "roman". Alors vous êtes prêts ? C'est parti !!!

Généralement, je me lève entre 8h et 9h. En temps normal, lorsque je me lève, je me prépare pour aller en cours sans petit-déjeuner car j'ai du mal à 6h du matin mais pendant les vacances, j'apprécie le fait de rester traîner au lit pour prendre le temps de me réveiller en rattrapant ce que j'ai pu "manquer" la nuit sur les réseaux sociaux notamment Snapchat et Instagram et ensuite prendre mon petit déjeuner. Je fais assez simple, comme la plupart des personnes, le matin, j'ai le "BESOIN" d'une boisson caféinée cependant, je ne suis pas à fond dans la caféine, mais il n'y a pas un jour où je ne bois pas mon cappuccino avec un bol de flocon d'avoine mélangé avec du kiwi ou de la banane, une sorte de porridge en soi. Ensuite, je range ma chambre, je fais mon lit, organise mon bureau et aère ma chambre et mes draps pour éviter le plus possible les minuscules acariens puis je file sous la douche et en sortant, j'hydrate ma peau visage et corps, je reste une éternité devant mon armoire pour choisir ma tenue puis je me maquille. [j'utilise d'ailleurs de nouveaux produits, je vous en parlerai dans un prochain article, car je vous avoue qu'en ce moment, les outfits sont à base de Stan Smith, de noir, de gris et de rouge. J'ai l'impression de ne pas changer le style même si je change de fringues alors on va attendre une illumination pour retourner aux OOTD]

Ensuite, je m'installe à mon bureau puis je bosse mes cours et essaye de faire mes synthèses de langues pour mes oraux puis je file jeter un oeil aux blogs que je suis avec rigueur comme ceux que vous pouvez apercevoir sur les côtés de du blog comme la jolie Emilie du blog The Brunette. Il m'arrive de craquer comme vous pouvez le constater sur Snapchat où j'envoie des vidéos de détresse avec les filtres ahah 
Puis vient l'heure du déjeuner, je rentre dans une période de l'année où manger plus sainement est essentiel alors je me fais des escalopes de dinde cette fois-ci avec des poivrons revennus dans de l'huile d'olive [je suis amoureuse de l'huile d'olive en cuisine], un bout de pain complet et je bois seulement de l'eau tout au long de la journée, je n'aime pas vraiment les boissons gazeuses même si parfois un verre de soda me plaît puis j'enchaîne avec une sortie avec des amis et le soir, je rentre généralement autour de 18h/19h chez moi puis je reprends une douche et me démaquille avec une grande rigueur puis j'enfile mes lunettes et je reprends mon PC et je m'installe dans mon canapé avec ma maman puis on dîne généralement autour de 20h, une salade. Puis suivant mon mood du soir, soit je reste avec ma mère et on regarde une comédie, le plus souvent romantique ahah soit je reste dans ma chambre avec un peu de musique dans mes écouteurs et mon PC puis je reste sur le net avec des blogs/vidéos/sites marchands ou bien, je ressors avec des amis souvent le vendredi et samedi soir. Dans ce cas auparavant, je rentre plutôt, je me prépare et dîne vite fait avec ma maman puis je file dans un petit pub sympa de Dijon. 
Bon j'avoue que pendant ces vacances, ça a été un peu la course aux révisions, aux heures de conduite, etc. 

Voilà, vous avez passé une journée avec moi, j'espère que vous avez apprécié cet article qui change de ce que je fais habituellement et je vous dis à très vite pour ma nouvelle routine make up, je me tâte en faire une revue photo/vidéo.
XoXo Inès ! ♥

D'ailleurs si ça vous intéresse suivez-moi sur Snapchat, c'est pas bien intéressant mais toujours plus sympa de partager à plusieurs ♥ (snap: ineschiira)

Commentaires

Instagram :