HAPPY !


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens en ce jour bien nuageux. En ce moment tout va tellement bien. J'avais besoin de le voir écrit. J'avais envie de vous le dire, car mon blog fait partie de ma vie et je suis si heureuse qu'il fallait le partager. Autant, quand c'est la galère des cours et tout, c'est relou à dire, mais en ce moment, j'ai l'envie permanente de sourire, d'écouter de la musique dès le matin, de me déhancher dessus et de me laisser vivre.
La raison de ce bonheur ? J'ai eu un avis très favorable pour le BAC, j'ai été admise dans l'IUT que je voulais et par-dessus le marché, je fréquente quelqu'un avec qui j'ai une complicité et je n'avais jamais eu. C'est peut-être personnel à dire, mais c'est un blog lifestyle aussi non et c'est ma petite bulle de bonheur et tout le bonheur que je vis en ce moment j'ai le besoin d'en parler, de l'exprimer.
L'année prochaine va être terrible et cet été aussi. J'ai hâte d'en finir avec les révisions du BAC et d'être le 22 juin, déjà pour aller vite voir le film de mon auteur favori et puis pour ne plus avoir de pression, bon, juste celle d'avoir une mention, mais on va y arriver, car il faut que je transforme toute cette énergie positive en tremplin pour me motiver davantage.
Bon aller, je vous laisse avec une tenue cool et décontractée que j'ai prit en photo ce matin même alors c'est tout frais, ça sort du four !
Vu que je vois mon "ami" tout à l'heure et qu'on est dimanche et qu'il fait pas très beau, j'ai préféré rester à la cool et mélanger mon pantalon tailleur H&M à mes Stan Smith et un t-shirt tranquille PRIMARK et ma veste en jean KIABI pour plus de décontraction puis des boucles looses pour ne pas avoir peur d'avoir les cheveux qui gonflent et ondulent avec ce temps de m**** en juin !
Bon, je vous laisse et chiller bien en ce dimanche, c'est important de se détendre.
XoXo Inès ! ♥







Commentaires

Instagram :