Ma nouvelle amie

Coucou tout le monde !

Je sais, je sais, ça fait un bail.
Le BAC est passé, j'attends les résultats le 5 juillet et depuis le 22 juin, je profite un peu de mes amis et j'ai fait un peu les soldes. Bon, j'avoue que j'ai été très sage, je n'ai trouvé qu'une veste en cuir, elle est tellement magnifique que vous la reverrez pas mal de fois à partir de la rentrée quand on atteindra les 15°C, mais j'espère qu'ils n'arriveront pas trop vite, je veux profiter de mon été !
Mais bon, le sujet n'est pas là Inès, tu t'égares encore, je voulais vous montrer ma jolie veste que j'ai eu pour 27€ au lieu de 90€ qui vient de chez Etam (je n'ai pas trouvé la veste sur le site, désolée)
Cette veste inspiration perfecto en cuir mais pas lissé est tellement agréable à porter et elle taille tellement bien, je suis amoureuse des détails dorés et elle est pratique aussi avec ses poches profondes et ses boutons pression pour que le col reste joliment en place, OUI ! Je suis très fière de mon achat. 
Bon sinon, la tenue est banale, toujours et à jamais en Stan et toujours en noir ;)
Mon jean vient de Stradivarius (il nous manque un Stradi à Dijon) et mon chemisier de Primark.

Bonne fin de journée à vous ! XoXo Inès ! ♥





Commentaires

Instagram :