Back to School

Hello tout le monde !

J'ai fait ma rentrée le vendredi 2 septembre et j'ai eu le temps de me faire mon avis sur la fatigue qui va me suivre toute l'année. OUI, je sais, j'entame ce billet avec JE SUIS FATIGUE mais je tenais à vous poster une petite tenue qui, je trouve fait vraiment petite working girl ou student girl.
Tout ça pour pouvoir me plaindre ce matin 12/09/16, car j'ai le temps de passer un peu de time par ici et vous dire que j'enchaîne les cours, un cdi, une routine quotidienne de sport et la fin de ma préparation au permis. Je pense que mon corps ne suit pas trop le rythme pour le moment, mon entorse de décembre refait de petites apparitions puis j'ai deux gros ganglions qui me tue. Bon voilà, j'ai fini de me plaindre maintenant, je vais filer prendre mon bus et taper toute la journée et me tuer les yeux sinon ce n'est pas marrant ;)
Bonne journée et semaine à vous tous !

PS: malgré que je me plaigne, j'adore ma vie et avoir toujours des choses à faire, mais si mon état physique pouvait ne pas en subir les conséquences ça serait tellement mieux ;)


Chemise H&M
Jean STRADIVARIUS 
Blazer H&M
Slippers LECLERC








Commentaires

Instagram :