🎄 Christmas spirit 🎄

Hello tout le monde ! 


Aujourd'hui, je reviens après une semaine riche en événements plutôt cools et certains moins cools. 
J'ai passé le week-end dernier à Strasbourg, une ville si jolie qu'il me tarde d'y retourner. Cette fois, j'en ai profité pour visiter, mais la prochaine, je fais les magasins avec une amie de là-bas 😊 ! 
Je suis en pleine période de partiels, c'est un peu chaud, car avec mon job étudiant à côté et mon heure quotidienne de sport, je suis un peu crevé, mais ce n'est pas plus mal, car j'ai l'impression d'avoir des journées et soirées/nuits productives comme ça, même si mon entourage me pousse à dormir plus que mes 3 à 4 heures quotidiennes. 



Bon, le sujet n'est pas celui-ci pour aujourd'hui, après toutes les petites choses que je vois sur internet et vu que je suis en recherche de cadeaux pour ma meilleure amie depuis deux mois pour son anniversaire qui était lundi 21 novembre et que je n'ai toujours pas trouvé, car je veux faire un peu original, mais je pense bientôt laisser tomber pour une autre idée que je ne citerai pas ici. 🙄
Et même si je ne suis pas douée cette fois-ci, pour ma meilleure amie, car elle est vraiment trop importante pour un petit cadeau pas original, je vous laisse avec petite sélection homme aujourd'hui et femme la semaine prochaine pour vous aider à vous guider pour faire un cadeau à chaque membre de votre famille et vos amis. 



Commençons avec les hommes parce qu'on ne va pas se mentir, c'est beaucoup plus facile !
J'ai commencé à fouiller sur Asos, du côté des montres que je trouve hyper jolies puis j'ai pensé à des choses pratiques comme une batterie portable, on a toujours dans notre entourage un/e ami/e qui ne répond plus soudainement à nos messages à cause de cette batterie d'iPhone.😂

J'ai ensuite pensé à des pulls bien chauds pour supporter cet hiver, je sais que mon tonton que j'adore, aime ces coupes de pulls et j'aime beaucoup aussi donc souvent, je me réfère à lui pour vous proposer des trucs de mecs comme l'année dernière. 

Ensuite, des Stan's, car ce sont des intemporelles, et même si tout le monde les a, elles sont simples mais tellement efficaces dans une tenue ainsi que ces Puma Suede que je trouve très jolies. 🙄 
Bon et pour une touche d'humour les caleçons avec des rennes ou des messages marrants, c'est toujours sympa d'offrir des petites conneries comme celles-ci. 


Bonne soirée et à très vite ! 
XoXo Inès ❤️


(Les liens des articles apparaîtront en cliquant sous les captures d'écran que j'ai prises.)










http://www.jules.com/fr/p/pull-jacquard-bicolore-703106.html?dwvar_703106_color=8041



Commentaires

Instagram :