Petites mésaventures qui finissent bien !

Hello tout le monde !

Si vous saviez comme j'ai passé un week-end stressant !
Attendez, restez encore, je vais vous raconter !
Jeudi midi je rentre des cours et le matin j'avais mon PC et mon Thermos de café dans mon sac, je pensais avoir descendu mon café mais pas du tout ! En rentrant, je n'avais rien capté, j'ai posé mon sac en vrac sur lit et je suis parti vaquer à mes occupations jusqu'à ce que je reprenne mon sac pour repartir, et là, surprise ! Mon Thermos, il devait lui rester un bon fond car mon ordinateur était rempli de café et mes affaires de cours aussi. - On dit bravo Inès ! -. Jusqu'au vendredi soir je ne m'étais pas inquiété car il était allumé quand je l'ai sortie du sac la veille mais je ne l'avais pas utilisé à proprement parlé.
Vient donc le vendredi soir, où je me pose dans mon lit avec cette fois-ci un thé et prête à allumer mon PC pour naviguer sur YouTube et mes blogs favoris et là, la touche d'allumage qui fait des caprices, mon PC qui essaye de s'allumer mais n'y arrive pas et là dans ma tête : c'est le drame !
Mes cours étaient dedans et comme une idiote j'avais pas mit mes cours sur Drive car je voulais les reprendre sur Office et les remettre sur mon Drive après, ça c'était ce que je voulais faire pendant les vacances mais vue que je suis la reine de la procrastination, j'avais encore remit ça à plus tard; je n'aurai pas dû car me voilà à devoir redemander tous les cours avant les partiels.
Cependant dans mon malheur et surtout dans ma maladresse, j'ai vite trouvé une petite solution. Je me suis prit un Macbook Air, et comment vous dire que je ne l'ai que depuis hier midi mais je RE-VIS !
C'est fluide un Macbook alors que mon PC Packard Bell qui avait tout juste deux ans ramait tellement.
Dans l'histoire, j'ai perdue toutes mes musiques, certaines photos, les autres sont heureusement pour moi dans le drive, que ce soit sur Google ou sur iCloud puis mes cours comme dit précédemment.
Je suis hyper-contente, en plus je suis en déplacement le weekend prochain et ça va être cool de bosser dans le train tranquillement, je me suis vite adapté pour récupérer un outil de travail que ce soit pour les cours et pour le blog puis grâce à ce nouveau petit bijoux, je vais me mettre à de nouveaux petits trucs même si je le paie jusqu'en septembre (lol)

Bon sinon, je vous montre ma tenue d'hier, jour de Noël pour moi ?
Je porte mon manteau KIABI que je vais bientôt quitter pour un plus beau, je ne sais pas encore lequel, si vous avez des idées, n'hésitez pas à commenter et/ou me mettre un petit lien ASOS ou autre. Je porte aussi un chemisier JENNYFER, mon jean Denim MANGO, ma veste ETAM que je portais sous mon manteau car j'avais vraiment trop peur du froid et j'ai eu raison car j'étais bien au chaud avec ça puis bon, peut-être aussi grâce au chauffage de la voiture aha.
Puis j'ai toujours mon petit sac IKKS que j'aime toujours d'amour surtout mélangé à toutes mes matières en Nubuk comme mes chaussures de LA HALLE AUX CHAUSSURES qui sont toujours nickel alors que je les porte depuis deux ans déjà.





Commentaires

Instagram :