Le cas Teddy 🐻

Hello tout le monde, 

je reviens en cette dernière semaine de cours vous proposer une tenue, prise en photo il y a un mois. 
J'ai n'ai pas eu le temps de poster avant, d'ailleurs cette semaine c'est un peu la course aux cadeaux entre celui de ma mère et de quelques amis puis avec les partiels. 
Parlons en d'ailleurs des partiels ! Mais quelle horreur ! J'ai l'impression que c'est une des périodes où tu peux vraiment te poser la question : "Et si je partais élever des chèvres en Suède ?" 
Bon, pourquoi des chèvres et pourquoi la Suède, et bien je ne sais pas chers amis, peut-être bien parce que je suis un peu attiré par les pays nordiques puis peut-être aussi, parce que j'ai commencé la série "Jour Polaire" avec Leila Bekhti qui est, au passage une super série après l'atmosphère y est un peu bizarre. À l'épisode 7, l'intrigue on ne l'a comprend pas encore super bien mais c'est tout de même prenant. 
Puis, je voulais vous avertir que je publierai un article "mes favoris de l'année 2016" et ça sera un article assez complet.
Revenons à la tenue, je porte un short en simili cuir Teddy Smith que j'avais trouvé l'année dernière en solde chez Blue Box et cette année, je l'aime toujours autant. Je portais une chemise rayée qui venait de PRIMARK et mon blazer as usual de chez H&M. Maintenant, je pense qu'il a plus un côté sentimentale car je l'avais acheté au "forum shop Caesar Palace" à Las Vegas et je me souviens avoir été émerveillé par le H&M qui était grandiose. 
Mes boots viennent de chez Stradivarius, d'une vieille collection, shoppées à Saint-Lazare. 
Cette année, vu que je travaille, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir aller voir ma famille à Paris et donc découvrir les vitrines des Galeries LaFayette du boulevard Haussmann. 

À très vite pour les favoris ! 

XoXo Inès ❤️






Commentaires

Instagram :