💞 Mes favoris de l'année 2016 💞

Hello tout le monde !


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter tout ce que j'ai bien kiffer en cette année 2016 que ce soit mode, beauté et lifestyle. Je ne peux pas trop vous illustrer certains de mes propos car j'ai vraiment profité de mes moments sans jouer ma touriste de folies à prendre chaque moment en photo aha



Commençons par les endroits dont je suis littéralement tombé amoureuse :

- Paris reste une ville pour laquelle j'ai un amour inconditionnel, cette ville à des ondes qui me font tellement vibrer que je sais que je terminerai ma vie là-bas ou du moins que j'y vivrai une grande partie de ma vie (enfin je dis ça mais l'étranger me démange tellement, l'Australie, la Californie car déjà y retourner serait géniale mais y vivre 😋. Ensuite il y New-York, une ville que je rêve de découvrir depuis que je suis enfant tellement je l'ait découvert à travers mes séries sur Disney Channel quand j'étais beaucoup plus jeune et puis tout simplement car c'est New York puis j'avoue que Garance Doré m'a pas mal initiée à vouloir le mode de vie New-Yorkais et ce que j'aimerais le plus faire si j'habitais New-York, ça serait les expos photos, d'art et les musées. 


- Puis récemment, je suis tombé follement amoureuse de Strasbourg, j'y ai passé un week-end en novembre et l'atmosphère de la ville et son architecture quoi ! J'ai très envie d'y retourner, je verrai si j'ai le temps puis j'avoue que j'avais un "bon guide" 🙄 😏 aha 



Passons maintenant à la partie musique: 



- Cette année grâce à Twitter, je suis tombé sur Lonepsi, c'est un talentueux rappeur avec des instrus tellement posées, allez vite écouter sur YouTube ! Sinon, je suis une inconditionnelle du rap français et américain des années 80/90, je ne mettrai aucuns artistes car c'est une suite assez logique pour moi et j'avoue que je suis quelqu'un qui ne fait pas attention au nom du coup je peux kiffer sur des artistes et me dire "merde", j'aurai dû faire gaffe à enregistrer son nom.

Sinon, j'ai pas mal écouté Petit Biscuit, Nekfeu, Tupac mais lui c'est mon amoureux alors pas besoin d'en dire plus aha. 
Puis sinon vous pouvez aller sur Spotify et vous abonnez à moi "Inès MAGNE" et vous aurez accès à mes playlist je crois.
Puis j'ai un abonnement Spotify du coup, j'envoie toujours mes playlists dans la voiture et ça change en fonction d'où, je vais, par exemple récemment avec les partiels et le boulot, j'avais plus envie d'écouter le dernier album de Nekfeu- Cyborg mais maintenant que je suis en vacances, LONEPSI est mon pêché mignon de cette fin d'année puis la chanson que je me passerai toujours en boucle c'est "She Will Be Loved" des Maroon 5. 

- Mon pêché mignon de l'année 2016, sans doute depuis l'arrivée d'un Starbuck's à Dijon, les Latte Macchiato et un spot sympa pour pouvoir écrire et bosser mes cours en solo.


- Mes livres favoris : Love Style Life de Garance Doré, L'Égoïste Romantique de mon amoureux Frédéric Beigbeder et Windows On The World du même auteur, des livres que j'ai aimé relire quand j'avais le temps, j'avoue que cette 2016 entre le BAC et l'IUT, je n'ai pas eu le temps de lire autant que je l'aurai aimé, de plus, maintenant que je ne prends plus les transports en commun, il m'est difficile de trouver un moment pour lire, ce que je faisais avant. 

Cependant, j'ai pas mal traîné sur le blog de Garance Doré dans la rubrique "Carrer", une rubrique que je trouve très inspirante car je pense que j'ai cette envie permanente de réussir partout.

- Mes sorties sympas : Le Consortium à DIJON, j'attends d'avoir un bon appareil photo pour vous faire un shooting là-bas des oeuvres exposées puis j'attends de ne pas travailler un vendredi soir pour pouvoir faire une nocturne et prendre de jolis clichés et essayer avec mon Macbook de faire des choses plus innovantes sur le blog avec des petites vidéos un peu artistiques, un peu jolies quoi 😉

- Coup de coeur pour Asos et son service de livraison ultra rapide, j'ai commandé un petit truc lundi dernier et le jeudi il était à la maison sans prendre la livraison rapide. 

Voilà, j'ai fait aimer encore beaucoup d'autres choses mais certaines ne me viennent plus en tête puis il y en a que je garde pour moi aha 😌

Un peu de douceur pour cet hiver, je vous laisse avec un de mes titres favoris de LONEPSI - La Signification Du Verbe Oublier


Bonne semaine et bonnes fêtes à vous 😘 ❤️ 🎄


Commentaires

Instagram :