Prise en main 👊

Hello you ! 

Comment allez-vous depuis la semaine dernière ? 
Bon, le beau temps ne veut pas rester parmi nous, tant pis, on va faire avec pour le moment, mais on a intérêt à avoir un magnifique été ! Saint-Tropez me voilà ! Enfin non, pas maintenant, au mois d'août, stop Inès, prépare-toi et après on verra ! 

Bon, cette semaine, j'ai pensé à pendre une de mes tenues en photo. Cette semaine, vu que c'était ma dernière semaine à l'IUT de toute ma vie aha, j'étais si heureuse que j'avais envie de m'habiller un peu plus mais en restant confortable et au chaud car paie ta semaine de flotte. 
As usual, je porte un pantalon noir super méga confortable H&M, ma petite chemise en jean H&M, mes Stan Smith comme d'hab et mon perfecto PIMKIE que je n'avais pas sortie depuis super longtemps.
By the way...
Il va vraiment falloir que je me refasse ma garde-robe au fur-et-à-mesure car tout est trop grand, c'est pas plus mal car depuis ces dernières vacances, je chamboule un peu tout dans ma vie: ma réorientation, samedi 13 mai, je passe au blond, je deviens grande et pars en vacances avec ma meilleure amie. Ma vie bouge et imaginez l'état d'excitation dans lequel je peux être, et bien, c'est pire et je suis vraiment trop heureuse, surtout quand je pense à mon stage que je vais sûrement effectuer en Espagne, c'est-à-dire, deux mois seule à l'étranger avec mon appartement, de nouvelles habitudes, une "nouvelle langue". J'ai si hâte que pour le moment, je m'ennuie un peu, mais je vais préparer ça pendant ces prochains mois pour que ça fonctionne et que je sois épanouie. 
Puis à mon anniversaire en octobre, je vais m'offrir mon reflex auquel je rêve depuis des années mouahah. TOUT VA BIEN ! 

Du coup, ça vous tente un petit article de comment je vais passer de brunette à blonde (sauf racines) ? 
J'essaye de vous préparer ça pour dans deux semaines et l'article PDB devrait bientôt sortir ! 
Je vous laisse avec la tenue et à très très vite !! 







Commentaires

Instagram :